Liverpool – Firmino nous montre son couteux bolide à 500.000€

26 novembre 2018 à 22:10 par Thomas

0

Larissa Pereira et Roberto Firmino assis sur un demi-million d’euros ! – @roberto_firmino

Deux jeunes gens – un gars et une fille -, beaux, jeunes et rebelles prenant la pause devant une voiture à près d’un demi-million d’euros : ce serait presque cliché si ça n’était vrai, en ce qui concerne l’attaquant de Liverpool, Roberto Firmino, sa femme Larissa Pereira et leur voiture attitrée. C’est madame, qui a partagé le cliché sur ses réseaux sociaux, avec en toile de fond la Rolls Royce Phantom blanche familiale.

Roberto Firmino et Larissa Pereira en pause devant la Rolls Royce Phantom du couple

Pour cette fois, car les deux tourtereaux ne sont pas à leur essai, ils ont souvent renouvelé l’exercice, tantôt sur la timeline de monsieur, sinon partagée par son épouse. Et généralement dans le même sweat de la marque allemande, équipementier officiel de l’international brésilien. Il semblerait également qu’elle habille Larissa Pereira, étant suivie par plus de 300k followers sur Instagram. En ce qui concerne la Rolls Royce Phantom, c’est une référence internationale, du luxe et de l’élégance. D’aucuns disent même qu’elle est « la voiture la plus luxueuse au monde ».

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par Lari Firmino (@larissa_peereira) le

Comme l’attaquant de Liverpool d’autres propriétaires de ce palace sur roue à un demi-million

Quelques footballeurs, autre que Roberto Fimino en ont : David Beckham pour un retraité, sinon Cristiano Ronaldo, Yaya Touré ou Romelu Lukaku à Manchester, qui aime « pimper » la sienne en différentes couleurs. Malgré les apparences extérieures qui donnent à penser que la Rolls Royce est un « veau », il ronronne sous le capot de l’engin, un puissant moteur V12. Ses performances sont celles d’une berline sportive, avec une accélération mesurée de 0 à 100 km/h en six secondes environ et une vitesse qui peut taquiner les 240 km/h.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑