Manchester United – Bienvenue dans la maison de Luke Shaw avec son mur d’écrans. A vendre 3M€

15 décembre 2018 à 14:10 par Emmanuel Bernard

0

Luke Shaw vend sa maison, avec sa salle de cinéma, sa grand cuisine, sa salle de sport et son billard. – Images @Rightmove

S’il vous vient l’envie de vivre comme un footballeur professionnel, de la prestigieuse Premier League anglaise, salarié au non moins prestigieux club de Manchester United. Et si vous avez des liquidités de côté, proche de 3 millions d’euros, alors on vous dit tout. Tout pour vivre dans la maison du défenseur de l’international irlandais, Luke Shaw, puisqu’elle est à vendre, à 2,795 millions de livres. Avec tout le confort nécessaire, l’acheteur n’a juste qu’à s’installer avec ses affaires personnelles, par le truchement de demenageur.com.

Visite en images de la maison à vendre de Luke Shaw

Luke Shaw vend sa maison avec son étrange mur de quatre écrans

La maison a quelques secrets surprenants, une fois connue l’identité de son propriétaire. La presse britannique s’attarde notamment sur le luxueux jeu d’échec posé sur la table du salon de la pièce dédiée au cinéma, en spéculant sur l’idée que les footballeurs sont des cérébraux. Il y a toutefois plus étonnant, comme ce mur à quatre écrans, pas franchement banal dans une maison. L’utilité ne nous est pas donnée, mais on en voit certaines, comme de suivre plusieurs matchs en simultané, ou de disputer plusieurs parties sur une plateforme de jeu en ligne. Puisque les footballeurs sont très souvent d’une nature joueuse.

Grande et belle maison moderne, avec tout ce qu’il faut pour un sportif confirmé

Au-delà de ces particularités, la maison à vendre de Luke Shaw est récente, construite en 2015. Elle s’élève sur deux étages, elle est spacieuse avec plus de 550 mètres carrés de surface habitable, elle compte six chambres dont trois pour les invités et cinq salle de bains. A l’intérieur l’ambiance est moderne, un peu tendance industrielle, dans un environnement de gris argenté ou couleur de l’aluminium. Pour quelqu’un de sportif, la résidence est adéquate car le défenseur irlandais a réservé toute une pièce à l’entretien physique, avec des appareils de musculation et d’autres de remise en forme.

Un déménagement pour Luke Shaw ? Mais pour aller où ?

Nos voisins britanniques ne savent pas où Luke Shaw compte aller. Mais ça n’est manifestement pas pour quitter l’Angleterre ou les Reds de Manchester United, car il a paraphé en octobre, une juteuse revalorisation de son contrat jusqu’en 2023. Depuis, le prometteur joueur de 23 ans a le salaire d’un cadre de l’effectif mancunien, proche de 9 millions d’euros la saison. Pour en savoir plus ou faire une offre sur la maison du joueur, l’annonce est ici disponible.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑