Manchester United – Le nouveau bolide de Pogba : une légende anglaise à 280.000€

18 janvier 2018 à 20:05 par Thomas

2

Paul Pogba a un nouveau bolide personnel. de même modèle que son pote Lukaku.

Nous étions resté, depuis presque un an tout pile, sur le premier achat d’un véhicule par Paul Pogba, depuis son retour au Royaume-Uni et à Manchester United. Le milieu de terrain de l’équipe de France a fait l’acquisition d’une féroce Audi-RS6 à moteur V8 de 730 chevaux. Changement de style total cet hiver, pour le joueur le mieux payé de la Premier League, au volant d’un véhicule iconique du luxe et du prestige britannique : une Rolls Royce, modèle Wraith.

En images, le luxe d'une Rolls Royce Wraith comme celle de Pogba

Après l’Audi RS-6, Paul Pogba est monté en gamme sur le choix de sa voiture

Paul Pogba a probablement suivi les recommandations de son partenaire et copain, Romelu Lukaku. L’attaquant belge en a une, depuis déjà un bout de temps, qu’il a la particularité de personnaliser sur la couleur, selon ses envies et/ou son actualité. Récemment, il a changé la couleur de fond pour du noir teinté de rouge, en dédicace au club de Manchester United. Paul Pogba n’en est pas là avec la sienne. Tel que le montre le Daily Mail, repris sur les réseaux sociaux, sa Rolls à lui est noire intégral.

Lukaku a la même, sur le parking des joueurs de Manchester United

La Rolls Royce Wraith, malgré des dimensions imposantes (5,2m de long, 1,9 de large et 1,5 de hauteur pour un poids proche de 2,5 tonnes) est un bolide alerte et à l’aise en toute circonstance, grâce à son moteur V12 qui développe 682 chevaux. Cela justifie ses performances : un 0 ) 100 km/h en 4,6 secondes et une vitesse de pointe qui taquine les 250 km/h. La Wraith, enfin, se vend aux environs de 280.000 euros. Découvrez la bête, en images via le diaporama ci-dessus.




2 Responses to Manchester United – Le nouveau bolide de Pogba : une légende anglaise à 280.000€

  1. Lahcene says:

    Sahttak . Carte grise Wade zid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑