Manchester United – Pogba nous dévoile un étrange masque LED thérapeutique

4 janvier 2018 à 10:45 par Thomas

0

Paul Pogba s’est montré sous un masque LED. Ce n’est pas pour le délire mais pour le bien de sa peau.

Paul Pogba est encore jeune (24 ans), mais sa peau ne présente d’apparence, aucun signe de vieillesse précoce ou d’acné juvénile. C’est soit qu’il n’en souffre pas, soit que le milieu de Manchester United prend soin de son épiderme. C’est le cas, tel qu’il l’a montré à ses followers, dans une storie postée sur ses réseaux sociaux. On y voit le milieu de terrain français portant un masque thérapeutique à LED, d’un genre plutôt étonnant.

Le milieu de Manchester United prend soin de sa peau avec un étrange appareil

A le voir ainsi, Pogba nous fait plutôt penser à l’un des membres du collectif des Anonymous, caché derrière un visage blafard. C’est en fait un Opera LED, un appareil complet avec masque et tableau de bord, qui permet de traiter la peau du visage et du nez pour lui rendre un caractère jeune et sans défaut. L’appareil est plutôt disponible sur les marchés britanniques et nord-américain. Il vaut 1.987 livres, soit 2.237 euros.

Paul Pogba n’est pas la seule vedette à l’utiliser

Comme Paul Pogba, d’autres stars mais plutôt du cinéma utilisent le marque Opera LED pour leur visage. La marque a notamment pour ambassadrice les actrices Jessica Alba et Kate Hudson ou Kourtney, l’aînée des soeurs Kardashian.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑