Manchester United – Quand David De Gea se déplace en Vito…

30 juin 2018 à 22:05 par Thomas

0

Pas banal le véhicule de David De Gea… – @utdxtra

L’image n’est pas banale du tout. Elle a été prise juste avant que débute le Mondial 2018 en Russie, que le gardien de Manchester United dispute, sous les couleurs rouges de l’Espagne. C’est en venant à l’entraînement avec les Red Devils à Carrington, quand d’autres débarquent en Rolls Royce ou d’autres plus puissantes cylindrées, lui est arrivé au volant d’un… Vito !

De Gea surpris au volant d’un Vito à l’entraînement de Manchester United

En utilitaire, du constructeur Mercedes. Pas un modèle customisé comme les footballeurs en ont parfois, à l’exemple du van de Fabian Delph « ambiancé » night club, chez le voisin Manchester City. Celui conduit par David De Gea est d’apparence extérieure, tout ce qu’il y a de plus classique.

Au souvenir de Pandiani et son gros camion Iveco

L’histoire ne nous dit pas si c’est le sien, mais surtout s’il prépare son déménagement, alors qu’il est suivi depuis très longtemps, par le Real Madrid. Mais ce Vito est à ranger dans la catégorie des véhicules les plus insolites, associés à des joueurs. En la matière, personne n’a encore égalé l’ex-attaquant uruguayen Walter Pandiani et son camion Iveco 840, avec lequel il se se déplaçait régulièrement à Barcelone, du temps où il portait le maillot de l’Espanyol.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑