Mohamed Salah et les voitures, il a quoi dans son garage ?

20 avril 2020 à 19:05 par Thomas

0
Mohamed Salah voitures Liverpool

Mohamed Salah a quelques bijoux d’automobiles, en sa possession.

Mohamed Salah est un homme plutôt réservé, dont la presse parle peu en dehors des pelouses de football. Exception faite peut-être, lorsque l’attaquant de Liverpool se déplace, car il a en sa possession, des véhicules racés. Moins cependant l’Audi Q7 ou la Mercedes AMG GLE Coupé, qu’il affectionne pour se rendre aux entraînements, ce sont des voitures qu’il n’est pas rare de croiser sur la route. Mohamed Salah a sinon débuté au volant d’une Toyota, modèle Camry de l’ancienne époque.

Mohamed Salah apprécie de se déplacer dans sa Bentley

Plus jubilatoire est sa Bentley Continental GT à près de 200 000 euros. C’est l’un des joyaux de Sa-Majesté, une version que plusieurs autres footballeurs aisés du Royaume-Uni ont en leur possession. Et/ou en affection. Celle de l’international égyptien est bleue-gris, facilement reconnaissable quand elle circule dans les rues de Liverpool, puisque l’image d’un gamin lui courant au train pour l’approcher, a fait le tour du monde et des réseaux sociaux.

Vous aimerez aussi:  LOSC, ASM : Les 10 meilleurs transferts au crédit de Luis Campos

Deux monstres de plus dans le garage de l’ailier des Reds ?

Mohamed Salah possèderait en plus deux autres monstres de la route. C’est The Sun qui l’écrit, il y aurait dans le garage du joueur de 27 ans, une Lamborghini Aventador à près de 300 000 euros, ainsi qu’une Mercedes SLS AMG Roadster, estimé 100 0000 euros moindre. Il ne se trouve toutefois aucune image du feu follet des Reds, au volant de l’un ou de l’autre des deux bolides.

Sous contrat à Liverpool jusqu’en 2023

Prolongé au cours de l’été 2018, Mohamed Salah est au club de Liverpool FC jusqu’en 2023. Etant l’un des joueurs les plus bankable de la planète son salaire est à la hauteur se son statut, proche de la douzaine de millions d’euros bruts annuels.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer