Moto GP 2020 : Quartararo gagne cette voiture à 100 000€

22 novembre 2020 à 13:50 par Thomas

0
Fabio Quartararo sponsor voiture

Cette voiture est pour Fabio Quartararo. Ou plutôt pour son père.

En attendant de viser plus haut que cette saison de Moto GP 2020 dont il aura été l’un des grands animateurs, Fabio Quartararo et le contingent des pilotes du plateau, achèvent ce dimanche au Portugal, l’édition annuelle du championnat du monde. Le Français ne sera pas sacré, c’est l’Espagnol Joan Mir qui s’impose, mais le pilote Yamaha se distingue néanmoins, sur les qualifications tout au long de la saison. C’est lui le meilleur « poleman ».

Une BMW M2 CS pour Fabio Quartararo

Quatre fois, il est parti en tête, personne n’a fait aussi bien sur l’ensemble du championnat. L’exercice a son classement, qui a lui même son sponsor. En tant que champion de la spécialité, Fabio Quartararo s’est vu remettre de BMW, les clés d’un coupé M2 CS du bleu iconique du modèle. Il vaut près de 100 000 euros. A cette occasion, le jeune homme de 21 ans a fait un heureux, puisque tel qu’il l’a confié après coup, c’est à son père qu’il va offrir son bolide.

Vous aimerez aussi:  Vendée Globe 2020: Beyou était le favori, mais les paris sont interdits

Meilleur pilote en qualif’ de la saison Moto GP 2020

« Après les qualifs, il me parle toujours de cette voiture alors ce sera son cadeau de Noël, a dit Quartaro comme le rapporte Motorsport. Mais j’espère que quand j’irai le voir, il pourra me laisser conduire la voiture pour quelques jours ! ». Le Français succède au championnat des qualifications, à l’Espagnol Marc Marquez, grand absent de la saison de Moto GP, après une chute au commencement de celle-ci.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer