Nadal joue Roland Garros 2020 avec une montre à 1M$

28 septembre 2020 à 13:25 par Thomas

0
Rafael Nadal Richard Mille

C’est les dix ans du partenariat de Rafael Nadal et Richard Mille, et pour l’occasion, l’Espagnol a une nouvelle montre à son image, fabriquée à 50 unités.

Déjà dix ans que Rafael Nadal se présente à chaque édition, avec à son poignet une montre de Richard Mille. Avec à chaque fois la même particularité d’un prix fou, qui se justifie par la légèreté du garde-temps et la robustesse pour endurer les gifles que colle le champion espagnol, à la balle. Pour fêter cet anniversaire, Nadal va disputer son tournoi de Roland Garros 2020, avec le dernier modèle développé par l’horloger basé en suisse.

La montre RM 27-04 de Rafael Nadal en images

Dix ans du partenariat entre Rafael Nadal et Richard Mille

La RM 27-04 Tourbillon Rafael Nadal est la dernière prouesse signée Richard Mille. La cinquième signée de la marque de luxe, pour le Taureau de Manacor. Elle ne pèse que 30 grammes, avec le bracelet compris, mais elle peut encaisser jusqu’à 12 000 g. En surface, un cable de 855 mm, reprend le principe du cordage d’une raquette de tennis. Elle est majoritairement en titane, et le boîtier est fait d’un nouveau matériau, appelé TitaCarb, d’une grande résistance.

Vous aimerez aussi:  OM : Les voitures des joueurs en images. Découvrez en quoi ils roulent

A Roland Garros 2020 avec un million de dollars au poignet

Il y a la référence, « Rafa », de celui dont elle s’inspire, inscrit en lettres majuscules, sur le côté. Cette montre RM 27-04 n’existe qu’à 50 unités dans le monde, et elle serait proposée, selon les spécialistes du marché, au prix de 1,027 millions de dollars (882 000 euros).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer