Neymar, Payet, Griezmann… Quelles étaient les 1res voitures des footballeurs ?

16 février 2019 à 15:15 par Thomas

1

Avant d’éprouver certains des plus bolides du moment, les stars du foot ont commencé sur des versions plus « abordables ».

Ils ont pour la plupart aujourd’hui, l’âge de la maturité sportive et des moyens en adéquation de leur talent, pour rouler dans des bolides d’exception. Mais Antoine Griezmann, Mesut Özil, Wayne Rooney, Neymar au PSG, Dimitri Payet à l’OM et d’autres se sont tous fait la main sur des modèles plus ou moins abordables, pour première voiture éprouvée dans leur vie.

Les premiers bolides des footballeurs : une Golf pour Mesut Özil

Antoine Griezmann a eu sa première voiture avant d’obtenir son permis

Antoine Griezmann racontait, il y a un an dans une émission consacrée à son sujet sur la chaîne TMC, qu’il avait acheté sa première voiture, avant d’obtenir son permis. C’était une Scirocco R, une voiture du constructeur Volkswagen. De la même marque, Mesut Özil a débuté sa « carrière » au volant, avec une Golf. A 18 ans, Cristiano Ronaldo évoluait à Manchester United, pour première voiture, il a acheté une Audi S3 Coupé bleu. Près de treize ans après, elle s’est vendue sur une plateforme spécialisée, papiers certifiants l’authenticité du propriétaire fournis avec, plus de 15.000 euros.

PSG – OM : Payet a débuté en Mercedes, Neymar en Volvo

Plus anciennement en Angleterre, David Beckham a commencé avec une Ford Escort achetée… à son coéquipier Ryan Giggs ! Comme lui, c’est à un coéquipier, en l’occurence Mauro Cette à Nantes, que Dimitri Payet a acheté son premier bolide : une Mercedes CLK 200. Un cabriolet. Quant à Neymar, il a éprouvé une Volvo XC60 pour commencer. Découvrez les premières voitures de quelques footballeurs populaires, dans la galerie d’images ci-dessus.



One Response to Neymar, Payet, Griezmann… Quelles étaient les 1res voitures des footballeurs ?

  1. Zibé says:

    J’aime le jouer de kyllian mbappé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑