Nick Kyrgios vous montre sa puissante GT-R (et ses autres bolides)

Posté le 31 mars 2017 par

x0

Nick Kyrgios possède un monstre de puissance sur la route. @Instagram

A cause de ses frasques diverses et variées, Nick Kyrgios est considéré comme l’enfant terrible du tennis. Le jeune australien de 21 ans, est aussi expressif sur les courts que dans la vie. Parmi ses plaisirs, il y a manifestement celui de l’automobile, si l’on en juge par ses réseaux sociaux. Il en possède au moins trois qu’il veut bien nous montrer. Dont une se démarque plus que les deux autres : sa puissante Nissan GT-R rouge, dont le prix avoisine les 100.000 euros.

Les voitures de Nick Kyrgios : Cette superbe Nissan GT-R

Nick Kyrgios dévoile sa puissante Nissan GT-R aux caractéristiques monstrueuses

Mieux vaut être expert pour conduire cet engin. Car ses caractéristiques sont impressionnantes. La Nissan GT-R, avec son moteur V6 de 500 chevaux a une accélération fulgurante, de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes et une vitesse de pointe de près de 330 Km/h. On vous laisse apprécier la puissance de la bête, en regardant le clip ci-dessous. Sinon, Kyrgios a également dans son garage une Golf R rouge de chez Volkswagen et une vitaminée M3 bleue du constructeur allemand, BMW.


La Nissan GT-R de Nick Kyrgios par Sportune

Des gains colossaux sur le circuit ATP

Si Nick Kyrgios n’a pas forcément les moyens de rouler en supercar, l’Australien a néanmoins gagné pas mal d’argent depuis les débuts de sa carrière. A ce jour, en effet, il cumule 3.937.824 dollars (3.688.594 euros) de primes gagnées sur le circuit ATP, dont 319.317 dollars depuis le début de cette année 2017. Et tout cela, indépendamment des revenus du sponsoring, notamment de son équipementier Nike, dont il est l’un des ambassadeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.