OM : Le bolide à 200 000€ d’Alvaro Gonzalez en image

9 juillet 2020 à 18:25 par Thomas

0
Alvaro Gonzalez voiture OM

Une véloce italienne, pour le défenseur de l’OM, Alvaro Gonzalez.

Marseillais, Alvaro Gonzalez le sera toujours la saison prochaine, maintenant qu’a été levée l’option d’achat par l’OM, pour le recruter définitivement. Le défenseur espagnol fera donc toujours la route au quotidien ou presque, pour se rendre de son domicile à la Commanderie où les hommes d’André Villas-Boas s’entraînent. Les supporters phocéen continueront donc de voir passer sous leurs yeux, sa puissante voiture.

Alvaro Gonzalez roule pour Lamborghini

Elle est rouge et italienne, elle n’est pas du cheval cabré, mais du taureau concurrent. Alvaro Gonzalez roule en Lamborghini Huracan. Sa voiture vaut près de 200 000 euros, elle est explosive, sur les performances bestiales qu’elle aligne : un 0 à 100 km/h consommé en 3 secondes ou moins selon les modèles, et une vitesse de pointe à près de 320 km/h. Cela, grâce à la puissance du moteur V10 qui la pousse.

Vous aimerez aussi:  OM : Combien ça coûte de recruter Pau López (AS Roma) ?

De beaux joujoux sur le parking de l’OM

Alvaro Gonzalez en a sous la pédale, mais il n’est pas le seul sur le parking de l’Olympique de Marseille. Il peut notamment rivaliser avec Dario Benedetto dont on a récemment vu, la McLaren de la couleur bleu ciel, du club des Bouches-du-Rhône.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer