Paul Pogba et les voitures : il a quoi dans son garage ?

11 octobre 2019 à 19:40 par Thomas

0

Paul Pogba a quelques bolides d’exception, pour se faire plaisir au volant.

En quoi roule Paul Pogba pour ses déplacements du quotidien ? Normalement en Chevrolet, dans un modèle fourni par le sponsor majeur de Manchester United. Le milieu de terrain champion du monde a une version Camarao, dont il use régulièrement. Elle est rouge, doublée de noir. Naturellement, car ce sont les couleurs des Red Devils. C’est un des standards du constructeur américain, elle approche les 40 000 euros à l’achat.

Paul Pogba et les voitures : avec la Chevrolet du club

Les « Pogmobiles » de Paul Pogba

Paul Pogba a sinon pour son plaisir, de plus couteux engins. En Italie, de son époque à la Juventus, il avait une Maserati Quattroporte GTS GranSport. C’est sa première « Pogmobile » connue. De retour en Angleterre, le transfert le plus cher de Manchester United est passé à tout autre chose. Repéré les premiers temps, au volant d’un Mercedes GLS 4×4, moins bestial et plus costaud et sécuritaire. Il l’a troqué ensuite pour monter en gamme et en vélocité, avec une Audi RS6-R ABT, de 730 chevaux, à près de 150 000 euros.

Vous aimerez aussi:  Qui veut habiller les Bleus à Paris 2024 ? Faites vos jeux...

Le champion du monde a de puissantes voitures dans son garage

Quelques mois avant de devenir champion du monde, Paul Pogba débutait l’année 2018 à bord d’une Rolls Royce Wraith noir mat, la voiture la plus prestigieuse qu’on lui connaisse et l’une des plus chères, à près de 300 000 euros. Avec cette autre Ferrari 812 Superfast, couleur jaune, qu’il éprouve depuis le début de cette année 2019. C’est sa plus rapide, poussée par un moteur V12 elle aligne des performances démoniaques : une vitesse de pointe proche de 340 km/h et un 0 à 100 km/h englouti en moins de 3 secondes. Découvrez les bolides du champion du monde français dans le diaporama ci-dessus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑