PSG – Elle a coûté combien la soirée anniversaire de Neymar ?

6 février 2018 à 22:15 par Thomas

0

Avec le soutien de certains sponsors, la soirée de Neymar a coûté près de 200.000 euros à la star du PSG.

Quand Neymar invite, pour sa soirée anniversaire, l’attaquant du PSG fait les choses en grand. Très grand même, tel que les images l’ont rapporté ça et là, le Brésilien a privatisé le Pavillon Cambon, dans le 1er arrondissement de la capitale. Tel que le rapporte l’équipe de l’émission Quotidien sur la chaîne TMC, le jouer et son entourage visaient d’abord le « Boum Boum », un espace de nuit dans le 8e arrondissement, finalement jugé trop petit.

Une soirée à près de 200.000€ payées par Neymar et ses sponsors

En présence des joueurs du Paris Saint-Germain et de leurs compagnes et d’autres convives de tous bords, près de 200 personnes ont participé aux festivités, organisées en grandes pompes. D’après Quotidien, elle a coûté près de 200.000 euros ; tout à la charge du joueur. Ou de ses commanditaires, la soirée était notamment soutenue par trois de ses sponsors majeurs : les boissons énergisantes Red Bull, les casques Beats et Nike, son équipementier historique.

Le PSG a célébré sa star à sa façon

Toujours selon Valentine Oberti de Quotidien, Le PSG n’a rien payé pour le joueur. Par contre, il a déployé de gros moyens pour célébrer l’événement, avec des projections lumineuses, en des endroits clés de la capitale : au Bon Marché, au Parc des Princes, sur le Drugstore des Champs-Elysées ou sur l’Hôtel de Ville.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑