PSG – Bienvenue dans la maison à 6,5M€ de Neymar à Bougival

14 juillet 2018 à 21:10 par Thomas

0

Après avoir signé au PSG, Neymar a pris ses quartiers en banlieue, dans cette grande maison, sur la commune de Bougival.

Elle a beaucoup fait parler, à l’été dernier, quand l’attaquant du PSG fraîchement recruté, s’y est installé. Elle, c’est la maison de Bougival que loue Neymar, moyennant une loyer estimé proche de 14.000 euros par mois ; une paille pour l’un des footballeurs les mieux payés de la planète à près de 35 millions d’euros la saison, juste en salaire. La voilà, en images, de l’extérieur comme de l’intérieur, à découvrir dans la séquence ci-dessous.

Une maison de 800m2 avec piscine intérieure et hamam pour Neymar

Elle est immense.Avec 5.000 m2 pour la vie extérieure dans le jardin et une surface habitable de 800 m2. Elle approche les 6,5 millions d’euros estimés, nichées dans un vallon et des murs épais, à labri des regards du public. A l’intérieur, toutes les pièces sont ouvertes, spacieuses et respirent la modernité. Il y a une grande piscine au sous-sol, pour en profiter toute l’année, quel que soit la météo en surface.

La star du PSG est veillée de près par sa sécurité rapprochée

Le transfert le plus cher du PSG et de l’histoire du football dispose également d’un hamam, d’un sauna ou d’un espace pour jouer au billard. La maison que loue le joueur se dresse sur cinq étages. Elle est par ailleurs veillée de près par au moins un agent de sécurité permanent ; un minimum pour la tranquillité quand, comme Neymar, on compte plus de 150 millions de followers. Imaginez que tous s’invitent chez lui. Et en même temps…





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑