PSG – Le bolide à 300.000€ de Dani Alves en images

15 février 2018 à 20:40 par joachim

0

Comme bolide personnel, le latéral du PSG compte cette Ferrari.

Dans la série des voitures des joueurs du PSG, aujourd’hui, voici celui du latéral brésilien Dani Alves. Dans un style, un peu plus conventionnel chez les footballeurs, que les deux rares américaines que le Dodge Charger hellcat V8 Supercharged de Thiago Motta et la Mustang GT500 Shelby Eleanor propriété de Javier Pastore. Un peu plus banal aussi que la Mercedes-AMG GT S Edition 1, de l’Allamend Draxler.

La Ferrari FF de Dani Alves en images

Dani Alves a une Ferrari FF anciennement noire devenue rouge mat

Dani Alves a différents bolides en sa possession. Il affectionne notamment ceux d’Audi, partenaire de son ancien club le FC Barcelone. Le Brésilien a sinon depuis quelques années, une Ferrari FF dans son garage. Initialement noire, elle a changé de peau avec le temps, pour un rouge mat . Il y a 660 chevaux sous le capot de l’engin, ça autorise des performances bestiales, comme une vitesse de pointe qui taquine les 335km/h et un 0 à 100km/h avalé en 3,7 petites secondes.

Au moins trois Ferrari sur le parking du PSG

En tant que bolide d’exception, cette Ferrari FF n’est pas à la portée de toutes les bourses : elle avoisine les 300.000 euros à l’achat, selon les versions et les options choisies. C’est un modèle différent de ceux déjà connus sur le parking du PSG, que sont les 458 italia ; l’une appartenant au défenseur brésilien Marquinhos et l’autre à l’attaquant uruguayen Edinson Cavani.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑