PSG – Canon le tout nouveau bolide à plus de 200 000€ de Layvin Kurzawa

19 février 2019 à 22:45 par Thomas

0

La nouvelle Bentley de Layvin Kurzawa. – @ersay69/AutoGespot

Une nouvelle voiture pour débuter l’année, c’est une façon de l’entamer du meilleur pied, au plancher autant que possible pour Layvin Kurzawa, sur le terrain avec le PSG. Moins surement au volant, car son engin, même s’il n’est pas de la catégorie des supercars comme sa Lamborghini Aventador, est une puissante machine qui développe plus de 630 chevaux, pour des performances hors normes : une vitesse de pointe à plus de 330 km/h et un zéro à 100 km/h avalé en près de 3,7 secondes.

Une Bentley Continental GT pour Layvin Kurzawa

Quelle est donc la bête derrière ces performances ? Une belle anglaise, une Bentley GT 2018, en noir tout intégral. Elle lui a récemment été livrée par le spécialiste du custom, Ms Motors tel que vu sur les réseaux sociaux. Avant qu’elle ne soit « spottée » en stationnement quelque part, dans une artère de la capitale, pour le site Auto Gespot. Le style est épuré, racé et discret, seule la mention « BABE en rouge, sous le B du constructeur Bentley en blanc, tranche légèrement.

Du noir extérieur sobre pour l’attaquant du PSG

Le rouge justement, se conjugue en couleur dominante de blanc, dans l’habitacle intérieur. Cette deuxième version de la Bentley Continental GT est réputé pour son gros moteur, malgré un poids à plus de 2.200 kg, mais surtout le confort et le prestige qui colle si bien à la réputation des véhicules produits par les sujets de Sa-majesté. Il faut compter plus de 200.000 euros pour goûter ce plaisir.

Vous aimerez aussi:  OM - Ça coûterait combien de recruter Diego Laxalt (Milan AC) ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑