PSG – Cavani, Di Maria, Kurzawa… Les joueurs parisiens roulent au K-Wheels

23 avril 2019 à 21:50 par Thomas

0

Les joueurs du PSG sont dans l’air du temps, au guidon de deux roues électriques. – @K-Wheels

C’est une mode à laquelle de plus en plus de footballeurs cèdent, car c’est dans l’air du temps que de se déplacer avec un vélo, ou une trottinette électrique. Il existe depuis l’automne dernier, une marque lyonnaise qui sait faire parler d’elle grâce à un réseau de personnalités très populaires. Parmi lesquelles des joueurs du PSG. Elle s’appelle K-Wheels et tel que l’on peut le voir sur les réseaux sociaux, ils sont plusieurs à faire usage du City bike ou du K-Bike.

Ces footballeurs qui roulent à l'électrique K-Wheels : Thiago Silva

Les joueurs du PSG ont reçu pour certains, un modèle de vélos K-Wheels

Le premier nommé est pour Laywin Kurzawa, Edinson Cavani ou Angel Di Maria, l’autre a les faveurs de Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting. Les prix sont sensiblement les mêmes, il faut compter un peu plus de 1 000 euros pour l’une ou l’autre version. En contre partie d’un vélo qui peut atteindre une vitesse de 25 km/h, avec une autonomie de plus ou moins 50 km/h. Outre les quatre joueurs du PSG cités plus haut, d’autres footballeurs ont cédé à la pratique.

Les footballeurs de plus en plus nombreux à rouler en deux roues et à l’électrique

Des Lyonnais notamment que sont Karim Benzema pour ancien et Houssem Aouar pour l’actuel, tout comme Nabil Fékir, lui plutôt tourné vers la trottinette. Et avec eux, le latéral de Manchester City, Benjamin Mendy ou l’attaquant lillois Loïc Rémy ; lui a acheté l’un des modèles de voitures électriques de « format junior », pour son fils.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑