PSG – La joie de Di Maria croquée en cristaux Swarovski

23 février 2019 à 20:20 par Thomas

0

Angel Di Maria et son double en cristaux Swarovski.

Il est le troisième et plus récent joueur du PSG croqué par l’artiste colombien Mr Bling. Celui qui reproduit des images fortes des stars, postées sur les réseaux sociaux, en format XXL et sur la base de cristaux Swarovski. Après Neymar et Kylian Mbappé, Angle Di Maria entre à son tour « dans le monde brillant » comme le décrit l’auteur de cette pièce très clinquante.

Après Neymar et Mbappé, un 3e joueur du PSG dans l’univers de Mr Bling

L’Argentin est en mode joyeux, poing serré. Le travail de Mr Bling repose sur une image postée par le milieu parisien, le 11 août dernier, à la veille de la reprise du championnat de France, cette saison 2018-2019. Le PSG l’a débuté sur un succès 3-0, le 12 août sur le Stade Malherbe de Caen. Associés les uns avec les autres, les milliers de cristaux Swarovski reproduisent avec une fidélité remarquable la joie dans ses moindres détails.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Welcome to my shining world @angeldimariajm Covered With Swarovski Crystals @psg #swarovskicrystals💎 #swarovski #mrblingcolombia #dimaria

Une publication partagée par MR BLING COLOMBIA 🇨🇴 (@mrblingcolombia) le

Les footballeurs comme sujet de prédilection pour Mr Bling

L’artiste colombien étend, avec l’international argentin, sa palette de footballeurs croqués en cristaux. En plus de ceux cités plus haut, retenons son portrait du néo-marseillais Mario Balotelli, ceux des Ballon d’or, Messi, Ronaldinho et bien sûr Cristiano Ronaldo. Le Portugais est un sujet spécial pour Mr Bling qui lui a dédié plusieurs de ses réalisations, dont une reproduisant son retournée exceptionnel, exécuté avec le Real Madrid face à la Juve, en Ligue des champions.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Mañana primer partido de campeonato. PSG vs Caen. ALLEZ PARIS ⚽️⚽️⚽️ @psg

Une publication partagée par Ángel Di María (@angeldimariajm) le



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑