PSG – Le nouveau bolide d’Areola personnalisé avec son blase est… Waouh !

15 mai 2018 à 22:10 par Thomas

0

Une Porsche 991 avec son logo présent sur la carrosserie : c’est le dernier bolide du gardien du PSG, Alphonse Areola. – @DR

Même sur une sportive du prestige d’une Porsche, le blanc est une couleur qui lui va bien. Sur ce modèle-ci, une version 991 Turbo S en blanc mat personnalisée pour le gardien du PSG, Alphonse Areola, c’est encore plus vrai. Avec des touches de noir finement ajoutées et le blase du joueur présent à l’arrière et sur les côtés. C’est le travail du dernier projet né, entre le portier international français et MS Motors, spécialiste de la customisation de véhicules haut de gamme.

La Porsche 991 customisée d'Areola en images

La Porsche 991 du gardien du PSG est un modèle unique

Partagé sur les réseaux sociaux de la société antiboise, ces images nous montrent le rendu final, de cette pièce à l’esthétique exclusive, car à l’image de son propriétaire. Cette association de blanc et noir, avec les vitres fumées est clairement du plus bel effet. Moins excentrique surement que la Mercedes S63 AMG camouflage, d’une précédente collaboration d’Areola et de MS Motors. Cette Porsche 9O1 Turbo S développe sinon 580 chevaux sous son capot. C’est animal, ça lui autorise une accélération de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et une vitesse qui taquine les 330 km/h en pointe.

Le logo d’Alphonse Areola s’incruste sans fausse note sur la carrosserie

La 991 est la version moderne de l’iconique 911, modèle emblématique, le plus vendu historiquement du constructeur stuttgartois. Il vaut, un peu plus de 200.000 euros à l’achat neuf. Sans une personnalisation aussi soignée que sur le bolide du dernier rempart du Paris SG.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑