PSG – Le voilà, le téléphone custom en or 24k de Kylian Mbappé

6 décembre 2018 à 19:20 par Thomas

0

Le voilà, terminé et conforme aux plans initiaux, le téléphone du champion du monde, Kylian Mbappé. – @idesigngold

Nous l’évoquions au tout début du mois de novembre dernier sur la base du projet à venir, voilà pour vous les premiers à Sportune, les images du téléphone en or 24 k personnalisé, pour Kylian Mbappé. Un appareil commandé dans la foulée du titre de champion du monde, c’est la raison de la présence des logos qui comptent actuellement dans la carrière du jeune joueur de bientôt 20 ans : celui de la Fédération française de football et de l’équipe nationale, plus celui du PSG, son club.

Le téléphone en or customisé pour l’attaquant du PSG est terminé

« The Kylian Mbappé édition », tel que décrit par l’entreprise derrière la customisation du smartphone de la marque à la Pomme, est aussi gravée du nom de l’attaquant, en lettres majuscules et de son numéro de maillot, le 7 (et le logo de la LFP à l’intérieur, en petit, comme sur les versions floquées sur les tenues officielles). Le travail est celui de la société anglaise, iDesign Gold. Laquelle, tel que nous l’avons déjà détaillé, collabore avec des stars du sport de tous horizons, notamment du football. Deux autres champions du monde français, Paul Pogba avant le tournoi et Benjamin Mendy, après en référence à la victoire, comptent parmi les clients.

1.500€ environ ou plus pour un smartphone neuf du type de celui de Mbappé

Le prix de l’appareil produit pour Mbappé n’est pas connu, mais il faut compter une base minimale de 450 euros sur un appareil déjà existant ou 1.500 euros pour une customisation à partir d’un smartphone neuf. Tel que le souligne iDesign Gold, l’opération séduction du joueur du Paris SG se serait faite par l’entremise du Lillois et ancien parisien, Jonathan Ikoné.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑