PSG – Neymar vaut près de 3 fois plus cher que l’hôpital qui l’opère

2 mars 2018 à 22:40 par joachim

0

Neymar est parti au Brésil pour se faire soigner puis observer sa convalescence. – @Instagram

Combien de personne dans le monde peuvent soutenir la comparaison avec tout un service hospitalier ? Les footballeurs ne sont pas tout le monde, moins encore Neymar, un spécimen rare et forcément très cher. Notamment plus que l’hôpital où le crack du PSG est parti se soigner, après sa blessure à la cheville contractée dimanche soir, au cours du Classique Paris SG – Olympique de Marseille. Paris a payé 222 millions d’euros le coût du transfert du joueur brésilien, l’été dernier.

Neymar va être opéré dans un hôpital récent et moderne à près de 75M€

Tel que le rapportent les médias auriverde, l’hôpital Mater Dei Belo Horizonte a coûté près de 300 millions de reals (75M€) pour sa construction. Achevée en 2014, à douze jours tout pile de l’ouverture de la Coupe du monde, justement organisée au Brésil et pour partie des rencontres, dans la région de Belo Horizonte. L’hôpital est privé, c’est l’un des établissements de soins les plus modernes du pays. Pour le confort et la tranquillité du joueur, toute une aile de la clinique a été privatisée, car il faut bien comprendre l’empressement du public et de la presse, à arracher des informations. Neymar souffre de sa cheville droite et d’une fissure « osseuse » qui nécessite une intervention chirurgicale, entre les mains de Rodrigo Lasmar, le médecin responsable de l’équipe nationale brésilienne.

L’attaquant du PSG se mettra au vert dans sa maison dingue de Rio

Neymar devrait être opéré ce samedi. Il lui faudra ensuite observé trois mois de repos, selon les prédictions du moment, avant de retrouver les terrains. Le crack du ballon rond devrait observer sa convalescence dans son incroyable maison à près de 8 millions d’euros, en région de Rio.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑