PSG – Quand Neymar et ses toiss jouent au foot… contre une Lamborghini !

26 décembre 2018 à 11:10 par Thomas

0

Etonnante partie que celle-ci, livrée entre Neymar, ses potes et une Aventador !

Plusieurs monde séparent Neymar du commun des mortels, mais l’attaquant du PSG et ses camarades ont un jeu que nous avons tous pratiqué au moins une fois. C’est juste le support de fond qui change. Le principe ici ? Poser un ballon à terre, pour tenter de le lever, assez mais pas trop, afin de le glisser par la fenêtre de la portière d’une voiture restée ouverte. Si vous et moi avons déjà tenté l’expérience sur un engin somme toute classique, Neymar pratique l’exercice avec ses toiss… et une Lamborghini.

Une Lamborghini au centre du « Garage Target Practice » de Neymar et ses toiss

C’était au mois d’avril dernier, tel que partagé par l’un d’entre eux sur les réseaux sociaux. Un jeu à cinq, avec Neymar, Gil, Joao, Gusatavo et Jô. Plus une belle Aventador de couleur orange, à plus de 320.000 euros. Autrement dit, toute pièce qui compose cette voiture d’exception est, sinon fragile, au moins très chère. Taper dedans avec un ballon, même sans coller une « mine », ce n’est pas l’idée qui nous viendrait spontanément, mais pour qui gagne plus de 30 millions d’euros par an, juste en salaire, c’est manifestement un jeu comme un autre.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

@neymarjrsfive deu carona pra gente, agora só temos que acertar a janela e punir @neymarjr! 👂👌💥 . @neymarjrsfive got us the ride, now we just have to hit the window and punish @neymarjr! 👂👌💥 . #NeymarJrsFive

Une publication partagée par Gitsu (@gilcebola) le

L’attaquant du PSG ne joue pas comme nous, sur une banale citadine

Les cinq compères l’ont surnommé « Garage Target Practice ». Avec, pour la vaincu de la bande, une pichenette sur l’oreille, de la part de chacun.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents