Rafael Nadal vend 2,6 M€, son yacht « Beethoven ». Visite à bord…

5 juillet 2019 à 17:25 par Thomas

0

« Beethoven », le yacht MC Y76 de Rafael Nadal, est à vendre.

Trois ans après l’avoir acheté à sa sortie du port de Trieste où il a été construit, Rafael Nadal a décidé de se séparer de « Beethoven », un yacht de modèle MCY 76. Son deuxième, après le Princess V62 précédent. Le champion de tennis en avait fait l’acquisition pour en profiter principalement, dans sa région natale des Baléares. Aujourd’hui, « Beethoven » est à vendre, au prix de 2,6 millions d’euros.

Visite de Beethoven, le yacht de Rafael Nadal, à vendre 2,6 M€

Rafael Nadal cherche à vendre son yacht acheté en 2017

C’est très exactement la prime promise cette année, aux vainqueurs hommes et femmes du tournoi de Wimbledon. Beethoven est un yacht de 23,05 mètres de long ; taille trop modeste pour le qualifier de super-yacht mais d’une dimension assez grande pour qu’il impressionne ceux qui le voient depuis la terre. « N’ayant eu qu’un seul propriétaire, Beethoven est mis à la vente dans un état impeccable, avec des heures de moteurs très basses », peut-on lire sur l’annonce. Faisons confiance au très pointilleux Rafael Nadal pour avoir pris grand soin de son précieux.

Vous aimerez aussi:  US Open 2019 : Nadal - Medvedev, qui va gagner selon les bookmakers ?

Long de 23 m, il peut accueillir huit personnes à bord

Son yacht peut accueillir huit personne à son bord, dans quatre cabines. Dont une est une suite parentale. Le grand salon sur la proue est l’atout fort, pour se prélasser entre luxe et détente absolue. Ce modèle MCY 76 a tapé dans l’oeil de Nadal, à l’occasion d’une visite du joueur, au salon nautique de Cannes. A l’époque, il souhaitait un bateau plus spacieux et sportif que son précédente Princess V62. Récemment encore, l’ex-numéro un mondial déclarait au magazine Yachting : « Le MCY 76 m’offre la chance de partir ou je veux. Mon bateau est à proximité en voiture, à tout moment, je me sens libre de dire : « J’y vais et je reviendrai demain ». »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑