Real Madrid – Bienvenue dans la nouvelle maison à 11M€ d’Eden Hazard

16 août 2019 à 15:00 par Thomas

0

Eden Hazard et sa famille ont pris leurs quartiers à la Finca.

Il a pris ses quartiers dans le coin ultra-select de la Finca, là où vivent toutes les stars de l’Atlético et du Real Madrid. Selon le journal Semana en Espagne, Eden Hazard a une nouvelle maison, il l’aurait acheté au chanteur espagnol, Alejando Sanz, pour un montant estimé à 11 millions d’euros. Elle est (très) grande, d’une superficie de 1 631 m2 habitables, sur une surface de 5 151 m2. La demeure est surnommé « Black house », en raison de l’ardoise noire visible à l’extérieur.

Visite en images de la nouvelle maison d'Eden Hazard à Madrid

La recrue de l’été du Real Madrid a trouvé une maison à sa botte

Elle abrite trois salons et six chambres. Et pour le plaisir d’Eden Hazard, de sa compagne Natacha Van Honacker et de leurs trois enfants, Yannis, Léo et Samy, la maison offre des commodités telles qu’un spa, une piscine intérieure, une salle de sport, une de jeu et une de cinéma, une grande cave et un terrain de tennis, à l’extérieur. Elle est aussi optimisée en domotique pour assurer un confort de vie optimal, dans tous les lieux de vie, notamment la cuisine toute équipée.

Vous aimerez aussi:  OM - Couleurs et détails des prochains maillots away et third 2021

Eden Hazard a posé ses valises dans le quartier huppé, la Finca

Selon Semana, Eden Hazard envisagerait des travaux, car la résidence n’a pas été habitée depuis un certain temps. Son ancien propriétaire, chanteur à succès en instance de divorce, a mis plus d’un an et demi à la vendre. Le quartier de la Finca où elle est située était notamment le coin choisi par Cristiano Ronaldo, tout le temps où il a vécu à Madrid. Antoine Griezmann y avait aussi sa résidence, avant qu’il ne décide de partir à Barcelone.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑