Real Madrid – Il achète 50 000€ un cheval juste avant d’affronter Malaga

20 octobre 2019 à 19:15 par Thomas

0

Alvaro Odriozola est passé par beaucoup d’émotions, ce samedi.

Drôle de samedi pour Alvaro Odriozola. En soirée, il a disputé et perdu un match contre Majorque (1-0), avec le Real Madrid. Le Basque n’a pas fini les débats, coupable d’avoir récolté deux cartons jaunes, il a été expulsé. Les mauvaises langues diront qu’il était pressé de rentrer pour aller aux nouvelles de son acquisition, plus tôt dans la journée.

Le même samedi, Odriozola a acheté un pur-sang puis il a été expulsé avec le Real Madrid

Selon l’agence de presse espagnole EFE repris par le journal El Mundo, le joueur a dans l’après-midi, investi 50 000 euros dans un cheval de course. Cela, à l’occasion d’une vente aux enchères de yearlings (des jeunes purs-sans dans leur deuxième année), tenue à l’hippodrome La Zarzuela à Madrid. Le joueur n’y était bien évidemment pas présent, la transaction se serait faite par téléphone. Selon la presse espagnole, il s’agirait d’un descendant de « Australia » notamment vainqueur du prestigieux Derby d’Epsom, en Angleterre, en 2014.

Une passion pour l’hippisme que le Basque n’est pas le seul à nourrir dans son vestiaire

Soixante-quatre chevaux ont été vendus ce samedi pour un total donné à 520 500 euros. Celui d’Odriozola était le plus cher du lot. Le latéral madrilène a sa propre écurie de course sous le nom de Bernardo de Odriozola. La semaine dernière déjà, il a fait l’acquisition d’un autre pur-sang pour la somme indiquée de 52 000 euros. Le joueur a l’hippisme pour occupation sinon passion, il partage tel qu’il l’a déjà montré sur ses réseaux sociaux. Dans le vestiaire merengue, Sergio Ramos est lui aussi un footballeur intéressé par le monde de l’hippisme, il a sa propre écurie et chevaux de course.

Vous aimerez aussi:  OL - Combien coûte Karim Benzema (Real Madrid) ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑