Real Madrid – Nouveau téléphone en or 24k signature pour Modric sacré The Best

12 octobre 2018 à 21:20 par Thomas

0

Luka Modric a reçu un présent bling-bling pour célébrer son trophée The Best.

Un deuxième trophée The FIFA Football Awards a été remis ce 24 septembre après la première édition remportée par Cristiano Ronaldo. Cette fois, c’est son (ancien) camarade Luka Modric qui a été sacré, comme étant le meilleur joueur de la saison 2017-2018 selon la FIFA. Le titre n’est que symbolique mais il récompense ou est supposé récompenser (avec le Ballon d’or concurrent) la meilleure individualité de l’exercice achevé. Ça n’est pas rien et pour le milieu du Real Madrid, ça méritait bien de se faire plaisir, en changeant par exemple son téléphone.

Un nouveau téléphone en or pour Luka Modric, le Best de la saison 2017-2018

Pour un tout recouvert d’or 24 carats comme les footballeurs en ont de plus en plus et comme nous vous en parlons régulièrement à Sportune. Pour Modric, c’est un appareil « signature », produit pour lui par le bijoutier des stars, le groupe M.J.Jone. Nous l’avons récemment évoqué pour sa chaîne ultra-bling-bling réalisée à l’attention du Brésilien Vinicius Jr. Là encore c’est quelque chose de personnalisé pour Luka Modric. Avec le profil du joueur en joie après un but, gavé sur la coque, plus ses initiales et son numéro 10 sur le haut de l’appareil.

Un souvenir exclusif pour le milieu croate du Real Madrid

C’est une façon originale de marquer l’événement ; un qui compte dans la carrière de Luka Modric. Le prix de l’opération n’est pas connu, mais il faut compter plus du millier d’euros pour quelque chose dans ce style, en or et personnalisé.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑