Real Madrid – Une montre à 30.000€ en récompense de la Duodécima

5 mai 2018 à 22:45 par Thomas

0

Une montre à près de 30.000€ offertes aux joueurs du Real Madrid, en récompense de la 12e victoire en Ligue des champions.

Déjà douze et peut-être treize, dans les semaines qui arrivent. C’est le nombre de victoires du Real Madrid en Ligue des champions, un record que le club merengue conserve avec une très large avance, sur le Milan AC qui suit (7). La saison dernière, les hommes de Zinedine Zidane ont remporté l’édition, pour la deuxième fois consécutive, en conséquence de quoi, selon Marca, les joueurs ont tous reçu une récompense proche de 30.000 euros en valeur, mais donnée différemment qu’en argent sonnant et trébuchant.

Une montre Rolex pour les joueurs du Real Madrid, après la 12e victoire en C1

C’est une montre, de la marque Rolex et de modèle, Submariner Date. C’est un choix du collectif, négocié par le capitaine Sergio Ramos, avec sa direction. Chaque joueur primé a reçu sa version, personnalisée à la date et au lieu de la victoire en C1, sur la Juventus Turin (4-1). La Submariner Date de Rolex approche d’ordinaire les 34.000 euros, mais tel que le rapporte Marca, 30 unités ont été commandées, en conséquence de quoi, le prix d’un modèle a diminué de 10.000 euros par montre. La dépense totale approche les 720.000 euros pour le club de Florentino Perez.

Près d’un millions d’euros de primes au total, pour joueur merengue

Cette montre, d’une valeur élevée, n’est qu’une part des bonus gagnés par les joueurs de Zidane, à l’issue de la saison dernière. Entre primes financières et présents offerts en nature, la récompense approche le million d’euros par tête.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑