SM Caen – La voiture à 100.000€ de Ronny Rodelin en image

7 janvier 2018 à 22:50 par Thomas

0

Ronny Rodelin a un véhicule allemand dans son garage.

On sait qu’il a ou qu’il a eu dans son garage, une Lamborghini Aventador, le joujou que beaucoup de footballeurs ont en affection, mais à un prix avoisinant les 300.000 euros, que seuls quelques privilégiés ont la capacité de se payer. De plus récent, Ronny Rodelin a une BMW, version X6 M50d de couleur noire, pour se fondre avec plus de discrétion dans le trafic de Caen et de la région normande.

Une BMW X6 M50d après la Lamborghini, pour Ronny Rodelin

Un modèle sorti des ateliers du groupe MS Motors, spécialiste de la customisation et de l’achat/vente de véhicules de standing, avec pas mal de footballeurs professionnels dans la clientèle. Dont l’attaquant du Stade Malherbe Ronny Rodelin, pour lequel a été fourni ce gros engin, à la frontière du SUV et du 4×4. C’est un diesel, mais sous le capot pousse un moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 L, qui développe 381 chevaux.

L’attaquant du SM Caen roule au diesel

Ça donne des performances plus qu’honorables, pour un véhicule de son gabarit et diesel : un 0 à 100km/h en 5,2 secondes et une vitesse maximale annoncée à 250 km/h. Le tout vaut plus de 100.000 euros à l’achat, en version neuve.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑