Stade Rennais – Diafra Sakho et la Lamborghini « abandonnée » à West Ham

5 septembre 2018 à 11:45 par Thomas

0

Cette Lamborghini de Diafra Sakho a fini dans un mur, en 2016. La suivante, en orange, l’attend sur le parking de West Ham. – @AC13Premier

C’est une histoire plutôt incroyable que nous raconte le Daily Mail. Le journal britannique y voit la conséquence d’une gestion dispendieuse de West Ham et plus largement de dérives du football anglais. C’est qu’en effet depuis janvier, depuis le départ de Diafra Sakho de du club de Londres jusqu’au Stade Rennais, dormirait, sur le parking du club, sa Lamborghini.

Sakho est parti au Stade Rennais en janvier en laissant sa Lamborghini à Londres

L’attaquant, prêté au Buraspor en Turquie cet hiver, aurait quitté West Ham, sans se retourner au besoin de récupérer ses affaires. Même celles que d’ordinaire on n’oublie pas. Selon le Daily Mail, c’est un des exemples de ce qu’est devenue la Premier League : un championnat ou même un joueur « moyen » peut se permettre de laisser neuf mois, sur un parking, une voiture estimée à plus de 200.000 euros.

Les conséquences d’un championnat d’une certaine démesure

Cet été, les Hammers ont investi plus de 100 millions d’euros sur le marché des transferts, mais après les quatre premières levées du championnat, West Ham n’a toujours pas marqué de point. Le club de Londres est dernier de Premier League.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑