Stade Rennais – Nouveau bolide de 670 ch pour M’Baye Niang

11 août 2019 à 18:20 par Emmanuel Bernard

0

Puissant le dernier joujou de l’attaquant rennais, M’Baye Niang. – @MSMotors

Il s’est fixé au Stade Rennais, pour la saison à venir et s’il va au bout de son contrat, jusqu’en 2023, puisque le club a levé l’option d’achat fixée par le Torino. M’Baye Niang n’est pas (ou plus) concerné par le marché des transferts, il peut plus facilement penser à lui et sa famille, sans le souci du futur. La période est propice, elle s’accompagne d’une surprise, sous la forme d’une Ferrari 488 Spider.

M’Baye Niang et sa compagne ont une nouvelle Ferrari 488 Spider

Elle lui a été livrée par la société MS Motors, dans le sud de la France ainsi que cela a été partagé dans une storie sur les réseaux sociaux. Dans la continuité, c’est Emilie Fiorelli, la compagne de l’attaquant rennais qui l’a remercié dans une courte séquence filmée. Peut-être cette Ferrari, du rouge iconique de la marque au cheval cabré lui est-elle destinée. Le modèle 488 Spider « a été conçu pour souligner la philosophie de Ferrari inspirée par la Formule 1 de créer une relation très étroite entre le conducteur et la voiture », écrit le constructeur italien pour définir son bolide.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais - Combien ça coûterait de recruter Maxwell Cornet (OL) ?

L’attaquant du Stade Rennais s’inscrit dans la durée en Bretagne

Le moteur de 470 chevaux autorise des performances élevées : un 0 à 100 km/h bouclé en trois petites secondes voire moins. Et une vitesse de pointe supérieure à 325 km/h. Il y a cinq ans, alors plus jeune et indiscipliné, M’Baye Niang avait eu des soucis avec une précédente Ferrari. Il avait eu un accident avec et n’avait pas de permis. Il fut condamné à de la prison avec sursis pour cela. Depuis, l’attaquant de 24 ans est rentré dans le rang de la sagesse. Ses performances sportives s’en ressentent d’autant, la saison dernière en Ligue 1, il a joué 29 matchs et inscrits 11 buts, pour 4 passes décisives.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑