Le style Patrice Evra : d’étranges chaussures à pointes à 875€ !

15 janvier 2018 à 22:55 par Thomas

0

Paignoir, perruque et Louboutin aux pieds : on est en train de perdre définitivement Patrice Evra !

Sa dernière production, postée sur ses réseaux sociaux, s’est propagée en Europe et surement au-delà du vieux Continent. Comme à son habitude, Patrice Evra se met en scène, en robe de chambre, une perruque de bouclettes sur la tête, reprenant le tube de Marvin Gaye, Sexual Healing, revisité à sa façon. C’est assez croustillant en soi. Mais de l’autre-côté de la Manche, au pays de la mode et de l’excentricité, il n’a pas échappé à la rédaction du Sun, l’image des (la, il n’en a qu’une à l’image) chaussure(s) que porte l’ancien défenseur de l’OM.

Les chaussures Roller-Boat Calf/Spikes de Patrice Evra sous toutes les coutures

Des chaussures en cuir et à pointes, qui piquent sur le prix

C’est qu’en effet, elles ne sont pas banales, présentées comme des sneakers en cuir noir, elles ont la particularité d’être en pointes ; « de délicates pointes ton sur ton apposées en quinconce à la main » explique son fabricant, avec beaucoup plus d’élégance (à voir en images ci-dessus). Les connaisseurs l’ont surement remarqué, elles sont à semelles rouges, c’est le signe distinctif du créateur français, Christian Louboutin. Cela explique mieux le prix demandé : 875 euros ; à ce prix quand même, les frais d’expédition sont offerts. Cette paire, du nom de Roller-Boat Calf/Spikes, existe aussi en blanc.

Un style aussi décousu que la fin de carrière de l’ancien défenseur de l’OM

Avec ses lunettes aviateur et son peignoir de chambre d’hôtel, le style d’ensemble de Patrice Evra est aussi dépareillé que sa fin de carrière de footballeur, qui tourne à celle d’histrion.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑