Voici l’hallucinante nouvelle maison de Mayweather. Elle vaut 24M$ !

24 octobre 2018 à 19:45 par Emmanuel Bernard

0

21M€, c’est le prix estimé payé par Floyd Mayweather, pour acheter sa nouvelle maison.

Quatre bâtiments, entourant une grande cours au centre de laquelle trône une fontaine : ce pourrait être une brochure pour la visite d’un quelconque château, quelque part sur la route des vacances. C’est plutôt la description sommaire, mais déjà équivoque de la nouvelle maison achetée par le boxeur Floyd Mayweather. Comme toujours avec Money, rien n’est fait dans la demie-mesure. Il peut se dire « béni » tel qu’il l’annonce sur ses réseaux sociaux. Sa maison est immense, à la hauteur de sa fortune personnelle.

Floyd Mayweather investi 24M$ dans une nouvelle résidence à Los Angeles

Elle vaudrait près de 24 millions de dollars (21M€), située dans un coin des plus exclusifs de la célèbre région de Beverly Hills, à Los Angeles. Outre son prix, tous les chiffres qui la caractérisent sont dingues. Le Sun en Angleterre, nous en livre quelques-uns : six chambres à coucher, neuf salles de bain, un théâtre et une « petite » dépendance pour les hôtes, de 1.400m2 de surface habitable.

Déjà propriétaire d’une immense maison à Beverly Hills depuis sont combat contre McGregor

L’année dernière déjà, Floyd Mayweather avait acheté une autre maison pour un prix sensiblement assez proche de 21 millions de dollars, dans le même quartier huppé de Beverly Hills (dont voici les détails et les images). C’était dans la foulée de son combat astronomique face à la star du MMA, Conor McGregor. A cette occasion, Floyd Mayweather avait gagné cent millions de dollars, tel qu’il l’avait prouvé, photo de son chèque à l’appui sur ses réseaux sociaux.

Voir cette publication sur Instagram

My new home, I’m truly blessed.

Une publication partagée par Floyd Mayweather (@floydmayweather) le





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑