Voilà la luxueuse maison de Cristiano Ronaldo à Turin

2 août 2018 à 17:10 par Thomas

8

Cette fois, Cristiano Ronaldo semble avoir trouvé son nouveau pied à terre, à Turin. – @Cristiano

Des collines d’un côté, une rivière de l’autre, des arbres pour protéger les environs : « C’est comme si Turin était au pied de CR7 » écrit la Gazzetta dello Sport, dans son sujet consacré à la nouvelle maison de Cristiano Ronaldo. Rien n’est encore tout à fait officiel, mais ça serait proche de l’être, selon le média transalpin. Ce n’est plus la grande mais vielle bâtisse annoncée au début, mais une villa double, moderne et « plus proches de ses goûts ».

Une villa double d’architecture plus proche que celle qu’il avait à Madrid

Elle lui rappellerait son ancienne maison madrilène, il est vrai que le style architectural extérieur est assez proche. Le gris remplace toutefois le blanc des murs de sa maison d’Espagne. Murs épais, grand jardin, caméras de surveillance et vigile au bout du chemin assurent la sécurité des lieux. La villa est divisée en deux bâtiments communicants séparés par des jardins. Selon le journal sportif aux pages roses, des travaux auraient déjà été entrepris, dans une deux maisons, pour construire une piscine intérieure, ainsi qu’un gymnase.

A lire aussi : Cristiano Ronaldo vend sa splendide maison à Madrid

Cristiano Ronaldo pourrait avoir comme voisin, le cousin de son boss à la Juventus

Les chambres sont nombreuses, pour accueillir la famille nombreuse de Cristiano Ronaldo, Georgina et les quatre enfants. Sur le toit de la résidence du bas, un salon emménagé, avec vue dégagée. Cristiano Ronaldo croisera peut-être John Elkann, dans le voisinage. Il est le petit-fils de Gianni Agnelli, l’héritier de son empire automobile (Fiat, Chrysler, Alfa, Maserati, Ferrari, Jeep) et accessoirement le cousin d’Andrea Agnelli. Le propriétaire et patron de Cristiano Ronaldo, à la Juventus Turin.




8 Responses to Voilà la luxueuse maison de Cristiano Ronaldo à Turin

  1. Correia says:

    Dans la vidéo ce n’est pas dutout en Italie mais o Portugal dans la région du Gérés ! Là où il a une villa depuis quelques années déjà !

    • Thomas says:

      Oui, oui. C’est bien précisé dans la vidéo, c’est sa maison au Portugal, indépendante de celle à Turin, que l’on voit à l’image dans les tweets.

  2. Anonyme says:

    Vremeni tu a raison

  3. Adjinata says:

    Tjr Le Meilleur

  4. OLIVIER NGOY says:

    modritche et ile bon et for

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑