Zlatan Ibrahimovic s’offre cette Ferrari Monza à 2 M€ pour ses 38 ans

5 octobre 2019 à 17:30 par Thomas

0

Le nouveau joujou de Zlatan Ibrahimovic vaut près de 2 millions d’euros.

Il s’est fait plaisir et il l’exprime, par le biais de ses réseaux sociaux. Zlatan Ibrahimovic a célébré ce 3 octobre, son 38e anniversaire, pour marquer le moment, l’attaquant du Los Angeles Galaxy s’est offert cette Ferrari Monza SP2 à l’image ci-dessus. « Joyeux anniversaire Zlatan » a sobrement légendé le Suédois, sur le message posté sur son compte Instagram.

Zlatan se souhaite un joyeux anniversaire et s’offre un beau cadeau

La Ferrari Monza est une barquette inspirée des années 50, la 750 Monza notamment célébrée sur les courses d’endurance. Elle est produite en version SP1 et SP2, pour une et deux places. Elle existe à moins de 500 exemplaires dont l’un – on le sait désormais – appartient à Ibrahimovic. Le moteur de l’engin est un V12 de 810 chevaux. La Ferrari Monza taquine le 0 à 100 km/h en 2,9 secondes et le 0 à 200, en moins de huit secondes.

Après la Porsche GT2RS, une Ferrari Monza SP2

Présentée au Mondial de l’auto à Paris en 2018, la Ferrari Monza SP2 est vendue aux environs de 2 millions d’euros. A l’époque, Zlatan Ibrahimovic s’offrait une rutilante Porsche 911 GT2RS qui, s’il la toujours en sa possession, se complètera à merveille avec son nouveau bolide.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Birthday to Zlatan

Une publication partagée par Zlatan Ibrahimović (@iamzlatanibrahimovic) le

Vous aimerez aussi:  PSG, OL : Le onze le plus cher de la Ligue 1 française en 2019-20



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑