All Blacks-Australie streaming: Coupe du monde de rugby 2011- TF1 en direct

Posté le 16 octobre 2011 par

x0

Haka des All Blacks @Iconsport

Haka des All Blacks @Iconsport

C’est parti pour la deuxième demi-finale de la Coupe du monde de rugby 2011, ce dimanche. Le match All Blacks – Australie est retransmis sur TF1 en direct TV, à partir de 9 heures 55. Le coup d’envoi de la rencontre est programmé à 10 heures. All Blacks – Australie est aussi disponible en direct streaming via le player de TF1. Le flux est totalement gratuit. Pour y avoir accès, il suffit d’ouvrir un compte sur la plateforme en laissant son adresse email. All Blacks-Australie, avant cette demi-finale de la Coupe du monde de rugby 2011, est déjà une confrontation mythique de l’ovalie.

Regarder le match All Blacks – Australie de la Coupe du monde de rugby 2011 en direct streaming

Regarder le match All Blacks – Australie de la Coupe du monde de rugby 2011 en direct streaming

Les deux sélections se sont déjà rencontrées 142 fois dans l’histoire. Les All Blacks ont remporté 96 rencontres (soit 68% des matches), contre 41 victoires pour l’Australie (29% des matches). A noter tout de même que le dernier face-à-face date du 27 août 2011. A l’époque, les Wallabies avaient renversé les Néo-Zélandais par 25 points à 20 dans un match du tournoi des Tri-Nations. All Blacks-Australie, c’est aussi un choc entre la nation classée n°1 par l’International Rugby Board et la n°2. Une sorte de super finale de l’Hémisphère Sud. L’Australie a perdu un match depuis le début de la compétition. C’était face à l’Irlande, le 17 septembre. En quart de finale, les Wallabies se sont imposés contre l’Afrique du Sud (11-9). En face, la Nouvelle-Zélande effectue un parcours sans faute à domicile.

All Blacks-Australie de la Coupe du monde de rugby 2011, le 143e duel de l’histoire

Le match le plus serré a finalement été le quart de finale contre l’Argentine (33-10). « Ce n’est pas juste un autre match, commente le capitaine des All Blacks, Richie Mc Caw. On ne peut pas faire abstraction de ce qui arrive dimanche. Mais il faut s’assurer que la préparation reste à peu près la même. Après, ce qui sera différent, ce sera l’excitation et ce qu’il y aura à la fin du match. Les entraîneurs et les joueurs les plus anciens ont veillé à ce qu’on ne soit pas emporté par l’événement, mais il faut savoir utiliser l’excitation que provoque l’événement pour réussir quelque chose. »

Regarder le match All Blacks – Australie de la Coupe du monde de rugby 2011 en direct streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.