All Star Game NBA 2019 en direct live streaming et TV

18 février 2019 à 1:01 par Guillaume

0

Le All Star Game se joue cette nuit de dimanche à lundi, à Charlotte, aux Etats-Unis.

Février, le mois de gala du sport US. Après le Super Bowl il y a quinze jours, c’est cette nuit de dimanche à lundi en France, la grand messe du ballon orange ; l’autre sport majeur sur le continent Nord Américain. Grosse différence toutefois avec la finale de la NFL, pour voir le All Star Game NBA 2019 en direct live streaming et TV, il faut être abonné aux chaînes du groupe BeIN Sports. Car ici, il n’y aura pas de diffusion en clair.

Pour voir le All Star Game NBA 2019 en direct live streaming sur BeIN Sports
Le All Star Game NBA 2019 en direct live streaming et TV, c’est sur BeIN Sports

Il faut, sinon passer en réseau virtuel privé (VPN) et changer son adresse IP pour accéder aux régions américaines ou britanniques ou des diffusions plus larges sont possibles. Sur le parquet, le Team Lebron fera face au Team Giannis. Les deux capitaines (LeBron James et Giannis Antetokounmpo) et leurs équipes respectives s’affrontent sur les coups de 2h00 du matin (heure française) au Spectrum Center, à Charlotte, en Caroline du Nord. Sur le papier, le Team LeBron est plus fort, ou tout du moins beaucoup plus expérimenté. Avec, Harden, Durant, Irving et Leonard dans le cinq de départ, soit un gros paquets de matchs et de sélections.

Team LeBron vs Team Giannis : c’est lequel le plus fort ?

En face, Stephen Curry et Paul George donneront ce supplément d’expérience à une équipe qui en manquera peut-être, mais pas de talent. Le Team du Grec Giannis Antetokounmpo est à l’image de son capitaine : décomplexé et ambitieux. Seul regret avant les débats : l’absence de basketteur français, principalement de Rudy Gobert pour qui, selon de nombreux spécialistes, cela confine à « l’injustice ». Le pivot du Jazz de l’Utah s’en est d’ailleurs ému, devant les caméras. Touchant.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑