Allemagne – Chili 2017 en direct streaming et TV sur TMC

Posté le 22 juin 2017 par

x0

Les supporters chiliens seront présents, à Kazan, pour soutenir leur équipe face à l’Allemagne, en Coupe des confédérations 2017. – @Twitter

C’est l’affiche du groupe B, de la Coupe des Confédérations et pour le vainqueur, la garantie de se hisser en demi-finale, puisque les deux pays ont gagné leur premier match respectif. Avec six points, la qualif est validée, un nul les rapprocheraient également de la phase suivante. Allemagne – Chili 2017 en direct streaming et TV sur TMC, c’est ce jeudi en fin de journée, aux environs de 20h00. Pour les abonnés SFR diffuse également la rencontre. Sinon, pour TMC seront aux commentaires, la paire Margotton – Lizarazu.

Regarder Allemagne – Chili 2017 en direct streaming sur TMC

Allemagne – Chili 2017 est en direct streaming et TV sur la chaîne TMC


La maison à 200M$ des Beckham à L.A. par Sportune

Jusqu’ici donc, Allemagne et Chili ont réussi leur entrée. Les Sud-Américains avec beaucoup plus d’assurance et de garanties, pour battre l’équipe du Cameroun, championne d’Afrique, 2-0. Les champions du monde allemands ont éprouvé plus de difficultés à dominer l’Australie, 3 buts à 2. Sur le papier, l’affiche de ce soir est séduisante, quand bien même cette équipe d’Allemagne n’est pas la meilleure ; Joachim Löw, son sélectionneur ayant choisi de tourner pour tester de nouveaux joueurs, ou systèmes de jeu.

Une Allemagne bis face à une équipe du Chili avec Sanchez et Vidal

Avec, c’est à noter, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Julian Draxler comme capitaine depuis le début du tournoi. Du côté du Chili, les deux stars du collectif sont bien là : le milieu de terrain du Bayern Munich, Arturo Vidal et l’attaquant des Gunners d’Arsenal, Alexis Sanchez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.