Allemagne – Italie 2012 sur TF1 en direct streaming et TV !

Posté le 28 juin 2012 par

x3

Il signore Panenka | @IconSport

Pour rejoindre l’Espagne, Allemagne et Italie batailleront ce jeudi soir. Cette deuxième demi-finale Allemagne-Italie de l’Euro 2012 oppose deux véritables ténors du football européen et mondial. Vainqueurs respectifs de la Grèce (4-2) et de l’Angleterre (0-0 -2 tab 4-), Allemands et Italiens tenteront de décrocher leur billet pour la grande finale où les Espagnols les attendent de pieds fermes. La rencontre est à suivre sur TF1 en direct TV et en live streaming sur internet à partir de 20h35. Vu le niveau affiché par les deux équipes depuis le début de la compétition, ça devrait valoir le coup d’oeil !

Suivez la demi-finale de l’Euro 2012, Allemagne – Italie en direct streaming

Suivez le match Allemagne – Italie 2012 sur TF1 en direct streaming, ce jeudi

Avant d’évoquer les différentes clés et enjeux du match, sachez que vous pourrez suivre le match en direct sur plusieurs supports. En plus de votre téléviseur, TF1 met à votre disposition d’autres moyens de visionner ce Allemagne – Italie. Via votre ordinateur, le direct est retransmis en streaming (lien ci-dessus). Vos smartphones et tablettes tactiles vous permettront aussi de ne rien rater, l’application MyTF1 permettant l’accès au « live » de la chaîne (ici, le lien de téléchargement pour les appareils Android et ici pour les possesseurs d’iPhone ou iPad).

Allemagne – Italie 2012: La Mannschaft favorite

L’Allemagne se présente en grande favorite, selon les bookmakers tout du moins. On a grandement tendance à les croire vu l’armada offensive de la Maanschaft, auteur de 9 buts en 4 matches. Les Allemands n’ont toujours pas connu la défaite dans cet Euro 2012 et font peur à l’Europe. Joachim Low dispose notamment de quelques hommes clés dont Mesut Özil et Mario Gomez, capable de tout changer. Meneur au touché de balle incroyable, le premier est le chef d’orchestre de cette équipe. S’il évolue à son meilleur niveau ce soir, l’Italie risque fort d’avoir du mal à le contrer. Quant au second, une statistique permet de qualifier son sens du but et sa vitesse d’exécution: à l’issue des deux premiers matches de l’Allemagne, Mario Gomez était parvenu à inscrire 3 buts en seulement 23 secondes de possession de balle.

Pirlo, le métronome italien

L’Italie dispose également de son « Super Mario », toutes proportions gardées. Balotelli est l’un des plus mauvais finisseurs de la compétition pour le moment, avec 1 seul but en 20 frappes cadrées. Si le Citizen ne parviendra pas à gagner ce match à lui tout seul, ses partenaires de rang devraient l’y aider. A commencer par l’éternel Andrea Pirlo, dont la maestria étonne d’année en année. A l’instar d’Özil pour l’Allemagne, l’Italie aura besoin du meilleur Pirlo possible pour se diriger vers la finale. Cassano, Montolivo, Marchisio, … l’Italie aussi se présente également avec toutes ses forces. Que le meilleur gagne.

L’équipe de Sportune vous souhaite à tous un très bon match!

Ecrit par @Marcelo6Martins

3 réflexions au sujet de « Allemagne – Italie 2012 sur TF1 en direct streaming et TV ! »

  1. Name LECURU

    Si il n’y avait pas Wenger je crois que ce serait la platitude……
    Vicenté est visiblement un fan de l’Allemagne…..Quant au commentateur, je n’arrive pas à trouver un auditeur qui l’apprécit. Où est TIERRY ? un commentateur qui nous faisait vivre les matchs. NCIS sur la ….je zape

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.