Allemagne – Italie 2016 sur TF1 en direct live streaming et TV

Posté le 2 juillet 2016 par

x0

Avec beaucoup d'autorité, l'Italie a écarté l'Espagne championne d'europe en titre au tour précédent. Il faudra l'être au moins autant contre l'Allemagne, championne du monde. - @Facebook

Avec beaucoup d’autorité, l’Italie a écarté l’Espagne championne d’europe en titre au tour précédent. Il faudra l’être au moins autant contre l’Allemagne, championne du monde. – @Facebook

D’ici à ce que les Bleus officient demain dimanche, dans le dernier quart du tournoi, c’est l’affiche rêvée pour tous nous mettre en appétit. Allemagne – Italie 2016 est sur TF1 en direct live streaming et TV et c’est un match à ne pas rater, pour tous les passionnés de foot. Les commentaires de cette opposition entre la 4e nation au classement FIFA et la 12e seront donnés par le duo Grégoire Margotton – Bixente Lizarazu.

Allemagne – Italie 2016 sur TF1 en direct live streaming

Allemagne – Italie 2016 est sur TF1 diffusé en direct live streaming et TV


Les nouveaux maillots 2016-2017 du Lille OSC par Sportune

Ce quart de finale à l’Euro 2016, Allemagne – Italie se joue sur la pelouse de la Matmut Atlantique de Bordeaux. Le coup d’envoi sera donné à 21 et c’est le sifflet hongrois, Viktor Kassai qui arbitrera les débats. C’est l’une des rares affiches qui contrarie souvent l’adage cher à l’Anglais Gary Lineker selon qui, « à la fin ce sont les Allemands qui gagnent ». Face à la Squadra Azzurra, c’est rarement vrai pour la Mannschaft.

La Mannschaft face à la Squadra Azzurra, c’est une finale de l’Euro avant l’heure

Historiquement, les deux nations se sont affrontées 18 fois et l’Italie a l’avantage certain avec neuf succès pour elle contre 5 à l’Allemagne et quatre matchs soldés par un nul. Cet Allemagne – Italie 2016 diffusé sur TF1 en direct live streaming est une finale de l’Euro avant l’heure. Et bien malin celui qui se risquera à donner un prono car si, sur le papier, l’Allemagne championne du Monde en titre part avec un léger avantage, ce serait faire injure à la sélection d’Antonio Conte (deuxième sélectionneur le mieux payé du tournoi) et sa défense imperméable. Laquelle a achevé 19 des 37 matchs d’un Euro qu’elle a disputé, sans concéder de but. C’est un record !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.