Angleterre – France: 6 Nations 2015 en direct streaming et live TV

Posté le 21 mars 2015 par

x0

L'équipe de France de rugby termine son tournoi des 6 Nations 2015 par le Crunch face à l'Angleterre. - @Facebook

L’équipe de France de rugby termine son tournoi des 6 Nations 2015 par le Crunch face à l’Angleterre. – @Facebook

C’est jour de « Crunch » ce samedi, comprenez par là que l’équipe de France de rugby va croiser le fer avec son homologue anglaise et qu’en règle générale, on ne vient pas pour réciter des poèmes. Angleterre – France, au tournoi des 6 Nations 2015 de rugby sera à suivre en live TV sur la chaîne France 2 qui diffuse la compétition ainsi qu’en direct streaming sur le site FranceTV Sport. La rencontre se dispute au stade de Twickenham. Le coup d’envoi sera donné à 18h00 mais France 2, dans la foulée des autre rencontres diffusées précédemment, proposera à ses téléspectateurs d’entrer dès 17h25 dans ce match..

Suivez Angleterre – France au tournoi des 6 Nations 2015 en direct streaming sur FranceTV Sport

Angleterre – France au tournoi des 6 Nations 2015 est en live TV et direct streaming

La pression, sportive, sera clairement sur les épaules anglaises. De surcroît après le tour de force que vient de réussir le Pays-de-Galles en allant écraser l’Italie (20-61) à Rome. Pour l’Irlande en Ecosse et l’Angleterre face à la France, il faudra taper fort. Pour doubler les Gallois à la différence générale, les hommes de Stuart Lancaster devront battre les Bleus par plus de 16 points d’écarts. Sachant qu’au moment où nous écrivons ces lignes, nous ignorons le résultat de l’Irlande en Ecosse qui accusait une différence de – 20 sur le quinze gallois.

Le baroud d’honneur des Bleus face à des Anglais condamnés à frapper fort

Et les Français dans tout ça ? Certes ils n’ont plus rien à jouer excepté leur fierté de bousculer son meilleur ennemi, leur légitimité à être dans ce groupe à quelques mois de la coupe du monde 2015 et un dernier frisson dans ce tournoi des 6 Nations 2015 qui s’achève après ce match. Autant de bonnes raisons pour les hommes de Philippe Saint-André d’arriver gonflés à bloc dans la foulée du succès décroché en Italie. Pas franchement convaincants jusqu’à présents, les Bleus ont l’occasion de soigner leur sortie. Ou d’essuyer une nouvelle volée de critiques…

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.