Angleterre – France rugby 2017 en direct streaming sur France 2

Posté le 4 février 2017 par

x0

Twickenham sera plus bruyant, ce samedi, pour la visite de l’équipe de France de rugby. – @Facebook

Un Crunch pour débuter et qui plus est, à Londres, dans l’antre de Twickenham, où les Bleus n’ont plus gagné depuis plus de dix ans. C’est dire si c’est déjà un gros morceau de bravoure que de débuter son tournoi des 6 Nations, chez le pays tentant du titre. Angleterre – France rugby 2017 en direct streaming sur France 2 est à suivre à partir de 17h40, pour la prise d’antenne et 17h50 le coup d’envoi de la rencontre.

Suivez Angleterre – France rugby 2017 en direct streaming

Angleterre – France rugby 2017 est en direct streaming sur France 2 ou FranceTV Sport


Quand Petter Solberg pilote le bus du VfL… par Sportune

Les commentaires de ce premier match du tournoi seront assurés par Matthieu Lartot et Fabien Galthié, épaulés par Clémentine Sarlat présente au bord du terrain, pour les réactions du match. On ne va pas se mentir, affronter le XV de la Rose dès le premier match des 6 Nations 2017 est tout sauf un cadeau. Moins encore dans l’antre du rugby anglais. Ce match pourrait plomber les ambitions des Bleus pour la suite, sauf à penser l’exploit possible, pour les hommes de Guy Novès. Cela fait douze ans que la France n’a pas battu l’Angleterre, sur sa pelouse fétiche.

Un Crunch à Twickenham pour débuter le tournoi des 6 Nations 2017

Ces données contraires, ajoutées à la solidité d’ensemble du XV anglais et toute l’expérience d’Eddie Jones à la baguette de l’ensemble sont malgré tout de bonnes raisons de croire, en l’équipe de France. Au cours de l’automne, les Bleus ont montré de réels progrès dans le jeu et des dispositions rassurantes et/ou intéressantes, notamment sur le match perdu de justesse face à la Nouvelle-Zélande (19-24). Ils doivent être confirmés ce samedi après-midi. En jouant totalement décomplexé, peut-être les Français ont-ils une bonne carte à jouer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.