Bayern – OM 2012 sur TF1 en direct live streaming !

Posté le 3 avril 2012 par

x0

Franck Ribery - @Iconsport

Franck Ribery - @Iconsport

Et c’est parti pour le match retour des quarts de finale de Ligue des Champions 2012, Bayern – OM, ce mardi. La rencontre est retransmise sur TF1 en direct TV à partir de 20h45. Sur Internet, le match est également disponible en live streaming via la plateforme web de la chaîne. Après la défaite des Phocéens 2-0 au Vélodrome la semaine dernière, les chances de qualification sont infimes pour l’équipe française. 3%, c’est la part des équipes qui se sont qualifiées en Coupe d’Europe après avoir perdu 0-2 au match aller…

Bayern – OM sur TF1 en direct streaming

Bayern – OM: suivez le match de Ligue des Champions 2012 sur TF1 en direct streaming

Quoi qu’il en soit, du côté de l’OM, on veut encore croire en ses chances de demi-finale. Pour cela, les Phocéens doivent donc s’imposer avec deux buts d’écart face au Bayern Munich dans l’Allianz Arena. « Il y a eu des miracles dans le foot », lance Steve Mandanda, le capitaine phocéen, suspendu pour le match aller et qui fait donc son grand retour dans les cages. L’international ajoute:  » Il nous reste 90 minutes et il faut y croire. On va donner le maximum pour ne pas avoir de regrets et on verra à la fin… » un sentiment partagé par son coéquipier César Azpilicueta: « Nous allons jouer le match jusqu’au bout, il faudra surtout avoir l’état d’esprit, la force mentale. »

Bayern – OM, ça sent mauvais pour les audiences de TF1…

Du côté de TF1, à moins d’un incroyable exploit marseillais, on peut s’attend à une audience en berne ce soir du fait du manque de suspens. Le match aller n’avait déjà pas passionné les foules avec 5,6 millions de téléspectateurs devant le poste, presque en concurrence avec Des Racines et des ailes sur France 3 (4,39 millions de téléspectateurs). L’autre quart de finale, qui s’annonce passionnant et qui se dispute dans le même temps, entre le FC Barcelone et le Milan AC aurait peut-être été plus alléchant côté spectacle. Quoi qu’il en soit, il faut tout de même soutenir les clubs français jusqu’au bout en croisant les doigts pour un exploit de l’OM.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.