Bol d’Or Moto 2018 en direct streaming et live TV

15 septembre 2018 à 12:38 par joachim

0

Avec De Puniet et Checa, Jérémy Guarnoni partira en pole du Bol d’Or moto 2018. – @JeremyGuarnoni11

Le championnat du monde d’endurance débute dans le Var. Sur le circuit du Castellet, théâtre au début de l’été, du retour de la F1 en France. Ce week-end, c’est en deux-roues que les pilotes vont s’expliquer, pendant tout une journée pleine, de samedi à dimanche, nuit incluse. Départ programmé à 15h00, pour le Bol d’Or Moto 2018 en direct streaming et live TV, à voir pour les temps les plus forts (départ, arrivée et points réguliers de la course), sur la chaîne de L’Equipe, pour la partie en clair. Pour les abonnés, l’événement sera aussi à suivre sur Eurosport 2.

Suivez le Bol d’Or Moto 2018 en direct streaming

Le Bol d’Or Moto 2018 en direct streaming et live TV est en clair sur L’Equipe

C’est la 82e édition et l’engouement ne se dément pas. Que ce soit de la part du public (près de 70.000 spectateurs sont attendus sur le week-end), ou de la part des équipes et pilotes engagés : 59 team sont inscrits, dans les différentes catégories. Le constructeur Yamaha domine très largement en nombre, avec 21 motos sur la ligne de départ, contre 13 à ses concurrents, Suzuki et Kawasaki. C’est toutefois cette dernière qui occupera la première ligne, avant l’extinction des feux au départ : la n°11 pilotée par Randy de Puniet, Jérémy Guarnoni et David Checa. De Puniet, anciennement pilote Moto GP a signé le meilleur temps des qualifications, en 1’54″905.

De Puniet et Kawasaki en pole position sur le circuit Paul-Ricard du Castellet

BMW et Honda complètent le listing des constructeurs les plus représentés sur le circuit Paul-Ricard du Castellet, ces 15 et 16 septembre. Dans d’autres détails, 26 équipages sont inscrits dans la catégorie EWC reine, et 32 en Stock, plus une moto en classe Expérimentale. Le départ sera donné ce samedi à 15h00 et l’arrivée jugée 24h plus tard, ce dimanche.

Le Bol d’Or 2018 en direct streaming est à voir sur la chaîne de L’Equipe





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑