Brésil – Croatie, Mondial 2014 de football en streaming

Posté le 12 juin 2014 par

x0

Le Brésil de David Luiz et Thiago Silva débute son Mondial 2014 - @Facebook

Le Brésil de David Luiz et Thiago Silva débute son Mondial 2014 – @Facebook

La Coupe du monde de football c’est parti. Première affiche ce jeudi soir du Mondial 2014 : Brésil – Croatie où l’opposition du pays hôte face à la redoutable formation du sélectionneur Niko Kovac. Ce match d’ouverture à l’événement de foot le plus suivi sur la planète sera à suivre en live TV sur les chaînes TF1 ou BeIn Sport pour les abonnés mais aussi en direct streaming sur le site de TF1.

Suivez Brésil – Croatie, match d’ouverture du Mondial 2014 de football en direct streaming

Brésil – Croatie, match d’ouverture au Mondial 2014 de football est en direct streaming

Seule condition pour profiter du streaming : ouvrir un compte sur MyTF1. Après quoi, vous pourrez suivre ce Brésil – Croatie mais aussi toutes les rencontres de ce Mondial diffusées sur TF1. Pour le Brésil c’est le grand moment. Dans un pays miné par les conflits sociaux, seule une victoire de la Seleçao apaisera les tensions. Cela passe par un succès dès ce soir, face à la Croatie sachant qu’aucune équipe hôte d’un Mondial n’a perdu chez elle un match d’ouverture.

Le Brésil doit gagner mais la Croatie a des atouts

Oui mais voilà, face au Brésil se présente la Croatie, une équipe qu’il n’est jamais évident de battre. Le trident Modric, Rakitic et Kovacic est redoutable d’efficacité dans l’entre-jeu et même si la Seleçao présente une défense de fer, peut-être la meilleure de la compétition il faut s’attendre à ce que les Croates jouent crânement leur chance en se lançant à l’assaut des buts adverses. Bref ce premier round ne manque pas de saveur. Et le plus délicieux c’est que cela ne fait que commencer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.