Championnat de France de cyclisme sur route 2016 en direct streaming et live TV

Posté le 26 juin 2016 par

x0

Vainqueur de l'épreuve du contre-la-montre, Thibaut Pinot sera aussi parmi les favoris du championnat de France de cyclisme 2016, ce dimanche. - @Facebook

Vainqueur de l’épreuve du contre-la-montre, Thibaut Pinot sera aussi parmi les favoris du championnat de France de cyclisme 2016, ce dimanche. – @Facebook

Parce qu’il n’y a pas que le foot et l’Euro 2016 à l’actualité du moment, dans une semaine et un peu moins, débute le Tour de France. Mais avant cela, c’est aujourd’hui dimanche que se décide l’attribution du maillot tricolore. Le Championnat de France de cyclisme sur route 2016 est en direct streaming et live TV, à suivre sur Eurosport pour l’édition complète ou France 3 qui a les droits de diffusion en clair.

Pour regarder le Championnat de France de cyclisme sur route 2016 en direct streaming

Le Championnat de France de cyclisme sur route 2016 est en direct streaming et live TV


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

La course avancée en heures, en rasion du match de la France face à l’Irlande, est taillée pour les puncheurs. Les favoris seront Romain Bardet, Tony Gallopin et le cycliste français, qui monte, qui monte… Julian Alaphilippe. Mais il y a surtout devant eux, le coureur de la FDJ Thibaut Pinot, déjà vainqueur de l’épreuve du contre-la-montre ce jeudi et qui joue à domicile, en Haute-Saône.

-> Tentez votre chance jusqu’au 1er juillet :

Une boucle de 13 bornes à faire 19 fois

Au programme de ce hampionnat de France de cyclisme 2016, les coureurs devront boucler 19 fois un parcours de 13,1 km situé à Vesoul et ses environs. Il auront deux côtes à endurer (la Côte des Quatre Pins et la Côte de Neurey) et un total de 248,9 km à effectuer. Sous la chaleur estivale car il fait beau, ce dimanche, sur les routes de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.