Championnat du monde judo en direct TV et programme samedi

Posté le 27 août 2011 par

x0

Teddy Riner  @Icon Sport

Teddy Riner @Icon Sport

C’est le grand jour, ce samedi, au championnat du monde de judo 2011, qui se dispute au palais omnisports de Paris/Bercy. Le Français Teddy Riner tente aujourd’hui de remporter son 5e titre mondial d’affilée. Une performance inédite dans l’histoire de ce sport. Du haut de ses 22 ans, le grand Teddy est au programme de la catégorie des +100kg. Dommage, pour avoir la chance de voir des images en direct TV du champion, il faut être abonné à la chaîne thématique Canal+ Sport, unique diffuseur de la compétition.

Suivez le championnat du monde de judo 2011 en direct avec Teddy Riner

Aucun lien légal en direct streaming n’est disponible sur Internet. Comme tous les jours, Canal+ Sport prend l’antenne dès 9 heures du matin jusqu’à environ 14h30 heures. C’est reparti à partir de 15h30, jusqu’à la fin de la journée de compétition vers 18h30. L’autre Français engagé dans cette catégorie des +100kg, la catégorie des poids lourds au judo est un autre licencié de Levallois. Il s’appelle Matthieu Bataille et a terminé 3e des championnats du monde 2010.

Teddy Riner et Mathieu Bataille ne seront pas les seuls Français à surveiller ce samedi. Loin de là même. Dans la catégorie des -100kg, il faut suivre la performance de Thierry Fabre, 29 ans, et 3e des Mondiaux l’an passé. L’autre tricolore de la catégorie est Cyrille Marel, champion du monde junior en 2006. Chez les femmes, Anne-Sophie Mondière, quadruple championne d’Europe, est en lice dans la catégorie +78kg. A suivre aussi les performances de Ketty Mathé, championne d’Europe junior en 2006.

Le programme du championnat du monde de judo 2011 samedi

Homme
+100kg avec les Français Teddy Riner et Matthieu Bataille
-100kg avec les Français Thierry Fabre et Cyrille Maret

Femmes
+78kg avec les Françaises Anne-Sophie Mondière et Ketty Mathé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.