Championnats d’Europe d’athlétisme en salle 2015 en direct streaming

Posté le 6 mars 2015 par

x0

Les championnats d'europe d'athlétisme en salle 2015 se déroulent ce week-end à Prague.

Les championnats d’europe d’athlétisme en salle 2015 se déroulent ce week-end à Prague.

C’est part aujourd’hui vendredi et jusqu’à dimanche pour un week-end d’athlétisme en salle, à Prague en République Tchèque, saison hivernale oblige. Ces championnats d’Europe d’athlétisme en salle 2015 seront diffusés en live à la TV sur les chaînes du groupe France Télévision, selon les programmations ou de manière plus sûre, en direct streaming sur le site FranceTV Sport.

Suivez les championnats d’Europe d’athlétisme en salle 2015 en direct streaming

Les championnats d’Europe d’athlétisme en salle 2015 sont en direct streaming et live TV

Et un cocorico pour commencer puisqu’avant même le début des épreuves, la star de la compétition est française. C’est en effet le perchiste Renaud Lavillenie que le public de Prague attend, dans l’espoir qu’il hisse peut-être un peu plus haut son sport lui qui détient déjà le record de 6m16 décroché à Sergeï Bubka. Mais le Clermontois ne sera pas le seul athlète national à briguer une médaille puisque la France espère gagner une dizaine de breloques de cette campagne 2015.

Lavillenie, la star des championnats

Au total, 640 athlètes issus de 49 pays sont présents pour ces championnats d’Europe d’athlétisme en salle 2015 à Prague. Le plateau est extrêmement conséquent pourtant, il souffre de pas mal d’absence de marque, notamment sur les épreuves de demi-fond et de saut en hauteur messieurs car certain, à cinq mois des Mondiaux de Pékin et un an des Jeux de Rio n’ont pas souhaité prendre de risque en disputant ces épreuves.

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.