Copa America 2011: Brésil-Paraguay est en direct TV

Posté le 17 juillet 2011 par

x2

Neymar

Neymar - Photo @IconSport

Suite des quarts de finale de la Copa America 2011, dimanche soir. Le 3e quart de la compétition, Brésil-Paraguay, est à suivre en direct TV à partir de 21 heures sur Canal +. Après l’élimination surprise, la veille, de l’Argentine de Lionel Messi par l’Uruguay, Neymar et ses coéquipiers de la Seleçao ont pour mission de confirmer leur statut de grand favori à La Plata.

Le quart de finale de la Copa America 2011, Brésil-Paraguay, est en direct TV sur Canal+

Le vainqueur du match rencontrera, en demi-finale, le gagnant du choc Chili-Vénézuela, qui aura lieu quelques heures plus tard à San Juan (match retransmis en direct TV sur Canal+ Sport à partir de 0h15). Rappelons que pour se qualifier pour les quarts de finale de la Copa America 2011, le Brésil a terminé 1er du groupe B avec 5 points (1 victoire et 2 matches nuls), devançant le Venezuela au goal-average.

Qui remportera le quart de finale de la Copa America, Brésil-Paraguay ?

Le Paraguay, de son côté, s’est contenté de la 3e place du même groupe.Le 9 juillet dernier, les deux équipes s’étaient séparées sur un score de parité: 2 buts partout. Le Brésil était même mené 2-1 jusqu’à la 90e minute et une ultime réalisation de Fred, l’ancien joueur de l’OL. C’est donc loin d’être gagné d’avance pour la Seleçao, toujours sous pression à 3 ans de la Coupe du monde 2014, organisée dans son pays…

2 réflexions au sujet de « Copa America 2011: Brésil-Paraguay est en direct TV »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.