Copa America 2011: Uruguay-Paraguay, finale en direct streaming

Posté le 24 juillet 2011 par

x0

Copa america 2011

Copa america 2011

Après l’élimination des principaux favoris, l’heure de la finale est arrivée ce dimanche, dans la Copa America 2011. Et pour cet ultime match de la compétition, pas de nom prestigieux comme l’Argentine ou le Brésil, mais un choc Uruguay-Paraguay. C’est la chaîne principale de Canal + qui diffuse l’évènement en direct TV. La prise d’antenne est prévue à 20h45, avec un coup d’envoi donné à 21 heures. Le match est également disponible en direct streaming sur youtube.

La finale de la Copa America 2011, Uruguay-Paraguay est en direct TV

Pour se qualifier pour la finale, l’Uruguay de Diego Forlan a battu l’Argentine aux tirs au but en quart de finale et le Pérou (2-0) en demies. L’équipe n’a pas perdu un match de la compétition et avait terminé la phase de poules avec 2 matches nuls et une victoire. Le Paraguay, de son côté, a créé l’exploit de se qualifier pour la finale en ne marquant aucun but en quart et en demi-finale.

Le Paraguay est en finale de la Copa America 2011, sans avoir gagné un match !

La Paraguay a battu le Brésil aux tirs au but (2-0), puis a fait de même contre le Vénézuela (5-3). En phase de poules, l’équipe sud-américaine avait également commencé par un 0-0 contre l’Equateur avant d’accrocher un autre nul 2-2 contre le Brésil et un autre score de parité (3-3) contre le Vénézuela. Bref, vous l’aurez compris, le Paraguay a réussi à se qualifier pour la finale de la Copa America 2011 en ne remportant aucun match ! Voilà qui promet du spectacle pour cette finale. Ou pas… Dernière statistiques, les deux équipes détiennent le record de victoire dans l’histoire de la Copa America avec 14 victoires chacune. Ce soir, l’une dans elles sera forcément toute seule en tête de cette hiérarchie.

La finale de la Copa America 2011 est également disponible en direct streaming sur Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.