Coupe Davis 2016, France – Canada en direct streaming

Posté le 4 mars 2016 par

x0

C'est parti pour Yannick Noah et l'équipe de France, en Coupe Davis 2016.

C’est parti pour Yannick Noah et l’équipe de France, en Coupe Davis 2016.

Premier tour et premier match de cette génération française sous l’ère Yannick Noah qui débute, ce vendredi en journée en Guadeloupe et se poursuit ce week-end avec le double ce samedi et les deux derniers simples ce dimanche. France – Canada en coupe Davis 2016 est en direct streaming et live TV tout du moins les journées de samedi et dimanche, diffusée par le groupe France Télévision, sur ses chaînes et ses plateformes web.

Suivez la Coupe Davis 2016, France – Canada en direct streaming

La Coupe Davis 2016, France – Canada est en direct streaming et live TV

Ce sera donc par le double que les équipes de France Télévision prendront l’antenne de l’événement, au lendemain des deux premiers matchs en simples, disputés par Gaël Monfils et Gilles Simon. Pour le double, Jo-Wilfried Tsonga et Richard Gasquet seront sur le pont avec, peut-être, l’occasion de conclure ce premier tour disputé aux Canadiens.

Sans Raonic ce sera compliqué (très) pour le Canada

Une équipe adverse qui fait beaucoup moins peur aux Frenchies depuis que son leader, Milos Raonic, a déclaré forfait. A lui seul, l’ex-n°4 mondial peut faire basculer l’issue de la rencontre. Mais en son absence, cela semble compromis pour nos amis canadiens, de surcroît sur terre-battue et sous la chaleur de la Guadeloupe. Autant d’éléments qui ont été choisis pas le clan français, pour poser des problèmes à leurs visiteurs.

A voir aussi

Coupe Davis 2016 – Découvrez le maillot de Gasquet pour son double avec Tsonga

En quoi il roule le footballeur James Rodriguez ?


La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.